Web Call Back

Questions pratiques sur le rachat de crédits

JE SUIS PROFESSION LIBERALE, PUIS-JE ETRE RESTRUCTURE ?

Le rachat de crédit n'est pas réservé aux particuliers, vous pouvez y avoir recours en tant que particulier et professionnel.

Etre profession libérale aujourd'hui c'est faire face à de nombreuses dettes dans le cadre de son exercice, mais c'est aussi être un particulier avec des dettes d'un autre registre.

En effet, aux dettes fiscales et sociales inhérentes à votre activité (impôt, taxe professionnelle, URSAF...) s'ajoutent les dettes d'ordre privé. Que vous ayez réalisé des investissements trop lourds au départ, que vos revenus soient irréguliers, que les besoins de votre vie privée aient augmenté...LE RACHAT DE CREDIT est la solution globale à tous vos problèmes.

Pour que vous puissiez à nouveau travailler efficacement et avoir une vie privée sereine, vous pouvez consolider votre situation grâce à un seul prêt de restructuration.

Le rachat de vos dettes, retards et crédits va vous ouvrir de nouvelles perspectives d'épargne, de préparation de retraite, de nouveaux investissements professionnels et familiaux.

Dites "oui" au rachat de crédit, sans changer de banque.

< retour à la liste.